Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde du gardien de but
8 janvier 2013

Spécifique gardiens: jeu sur les sorties aériennes

Voici une nouvelle vidéo concernant un jeu de fin de séance sur les sorties aériennes.

Ce jeu est pour les gardiens confirmés car il permet de travailler l'ensemble de ce qui compose une sortie aérienne.

je ferai une nouvelle page pour décortiquer cette situation de jeu par la suite car une sortie aérienne est un enchainement de plusieurs gestes techniques( placement, impulsion, lecture de jeu, prise de décision, etc...)

A savoir qu'une sortie aérienne ne se termine pas exclusivement d'une prise de balle, elle peut être conclue  par une déviation ou tout simplement un dégagement (du poing par exemple)!

N'hesitez pas à me faire part de vos commentaires, cela m'aide dans mes nouvelles vidéos.

A bientôt,

LACHUER Julien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde du gardien de but
  • Gardien de but, une vraie passion ! Voici un blog avec des vidéos de "spécifique" (notamment Steeve Elana) ou des conseils de professionnels. C'est aussi un lieu d'échanges, j'y attends vos remarques. Un pro au service des passionnés. Julien Lachuer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde du gardien de but
Visiteurs
Depuis la création 22 188
Publicité