Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde du gardien de but
24 septembre 2013

Et soudain...le retour !

Huit mois que je ne vous avais pas donné de nouvelles. Ca a du vous paraître extrêmement long. Mais pas autant qu'à moi ! Si vous avez suivi l'actualité du foot - et je suis sûr que c'est le cas - il ne vous aura pas échappé que j'ai repris du service au Stade Brestois 29. Même si cette saison passée loin des terrains m'ont paru une éternité, j'en ai aussi profité pour voir autre chose, rencontré des gens, passé mon DEF… ou créer ce blog.

Aujourd'hui, j'ai repris en charge les gardiens professionnels du SB29 (Alexis Thébaux, Joan Hartock et Mathieu Kervestin), vous les verrez d'ailleurs à plusieurs reprises dans les vidéos que je mettrai en ligne sur ce blog. Si les mises à jour ont été plutôt rares depuis quelques mois, je vais d'entrée vous montrer que je suis de bonne foi en vous promettant de m'occuper davantage de ce blog.

Vous trouverez donc en cliquant sur ce lien la première production de la saison avec au programme l'échauffement spécifique à la corde à sauter.

Je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre si j'oublie à l'avenir de rajouter des commentaires ou des vidéos ! A ce sujet, l'important courrier que je reçois m'apporte la preuve que je ne fais pas ce blog pour rien. Mille excuses à toutes les personnes à qui je ne peux pas répondre, faute de temps. Soyez sûr d'une chose : toutes ces lectures me sont bénéfiques.

A très vite

lachu rigole

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, je constate que vous n’écrivez plus depuis quelque temps déjà ! Je tiens quand même à vous laisser un petit mot, car cet univers me passionne depuis que j’ai 13 ans. Je vais jeter un œil à vos articles qui m’ont l’air fort intéressants et j’espère que vous reprendrez l’écriture très vite afin de promouvoir le poste de gardien de but ! Je vous laisse aussi l’adresse de mon blog que je viens de créer dans la même optique : https://passionsportsetconseils.blogspot.com/<br /> <br /> Au plaisir ! <br /> <br /> Hugo
le monde du gardien de but
  • Gardien de but, une vraie passion ! Voici un blog avec des vidéos de "spécifique" (notamment Steeve Elana) ou des conseils de professionnels. C'est aussi un lieu d'échanges, j'y attends vos remarques. Un pro au service des passionnés. Julien Lachuer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde du gardien de but
Visiteurs
Depuis la création 22 187
Publicité